image_fond_temoignage.jpg

Témoignages

Ce que nos clients disent de nous

FRANÇOIS BELZILE

Université Laval

"L'expertise de Managium a définitivement contribué au succès de notre projet SoyaGen. Que ce soit pour le montage de la demande ou pour la gestion complète (science, finances, réunions annuelles), leur expérience a été des plus utiles et a grandement facilité ma tâche. Ils savent ce qu'ils font et on se sent en confiance."

NILADRI BASU

McGill University

"Depuis 2015, nous entretenons une relation fructueuse et professionnelle avec Managium. Ils ont été d'un grand soutien et ont investi dans la réussite de notre projet de recherche. Ils ont proposé des solutions créatives et développé des outils personnalisés pour une gamme de nos besoins scientifiques et administratifs critiques, créé des bases de données pour suivre des échantillons biologiuqes et gérer des budgets complexes. Nous sommes très chanceux de nous associer à Managium."

LAWRENCE GOODRIDGE

University of Guelph

"J'ai eu le plaisir de travailler avec Francis et Pascal sur deux subventions majeures financées par Génome Canada et de nombreuses autres propositions de subventions. Leur gestion de projet et leur souci du détail sont incroyables. Leur connaissance des budgets et des exigences en matière de rapports était essentielle à la réussite des projets. Je recommande vivement Managium à tout chercheur qui a besoin d'aide en gestion de projet."

MINODORA IORDAN

McGill University

"J'ai référé Managium à des chercheurs de McGill qui élaboraient des propositions complexes et à grande échelle pour différents concours. Les experts de Managium ont collaboré avec succès avec nos chercheurs et contribué au positionnement convaincant de leurs propositions. Ils veulent vraiment que les chercheurs réussissent!"

MORAG PARK

McGill University

"L'équipe de Managium nous a été référée lorsque nous préparions notre application pour le concours FACS. Ils ont pris en charge le budget et se sont assurés que nous rencontrions tous les ratios et règles du programme. Ils ont fait un si bon travail que nous les avons embauchés pour gérer notre partie financière et nous supporter pour la gestion du projet."

ROGER C. LÉVESQUE

Université Laval

"Nous travaillons avec Managium depuis 2014, une entreprise hautement professionnelle pour la gestion de plusieurs grands projets scientifiques. Managium a joué un rôle déterminant en fournissant son expertise pour la préparation de plusieurs propositions de projets contenant des stratégies de gestion détaillées et faisant face aux défis de l'établissement de rapports détaillés sur une base régulière. Ils ont été d'un soutien exceptionnel tout au long de la vie de nos projets de Génome Canada.

En tant qu'experts reconnus en gestion de projets de recherche, ils ont développé des outils personnalisés et utiles pour le suivi scientifique et budgétaire, un élément essentiel de la réussite. Pendant la préparation des propositions et pendant le projet, ils savent exactement ce à quoi s'attendent Génome Canada et les centres de génomique. Ces connaissances nous ont permis de nous concentrer sur les principaux aspects scientifiques de nos projets. Dans l'ensemble, leur motivation à travailler en équipe avec succès, leurs capacités de direction, leur maturité et leur vision face aux défis des interactions humaines et à la résolution professionnelle des défis font de Managium une organisation exceptionnelle avec laquelle travailler. Cela n'a pas de prix que d'atteindre les objectifs et livrer ce qui a été proposé."

JEAN BOUSQUET

Université Laval

"Le travail est bien fait et les organismes de financement avec qui nous travaillons sont toujours satisfaits. Avec leur expérience, ils sont compétents et font un suivi diligent, ce qui nous sauve bien du temps et des pépins."

SERGE LABERGE

Agriculture et Agroalimentaire Canada

"Des chercheurs avec différentes expertises, j'en avais plusieurs dans mon projet. Ce qu'il me manquait, c'était un gestionnaire de projet avec de l’expérience et pouvant me conseiller sur différents aspects. Managium a pris à sa charge plusieurs parties de la gestion du projet pour que je puisse m'occuper de la science."